Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2012 3 25 /07 /juillet /2012 09:11

15 % de BRUNO MEYSSAT


Festival d'Avignon
Salle de Montfavet
du 19 au 26 juillet 2012



Note personnelle: 1/5

 


 

 

Théâtre d'objets, avec des acteurs qui ne parlent pas, qui font des actes et des gestes non-réalistes, symboliques (?!), un texte documentaire projeté qui ponctue cet assemblage.
Le sujet est expliqué dans le programme: le monde de la finance, son non-sens.
Une vision presque animale de l'être humain, avec ses réactions incompréhensibles si l'on n'a pas les codes qui vont avec. C'est un peu ça, manque les codes d'accès au spectacle, peut-être manque de folie, même si tous les actes sont déjà fou.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'Octave
  • : commentaires d'expositions et de spectacles
  • Contact

raisons de ce blog

- Sous forme de notes courtes, garder en mémoire spectacles et expos, dans ma situation de spectateur et visiteur amateur.
Mes impressions notées sont toujours subjectives et influencées par mes préoccupations du moment, les commentaires sont des retours de sensations et non des analyses. C'est un exercice qui prolonge la vue  et permet de découvrir encore, après coup, en repensant à ce que j'ai vu, entendu. Ca ne se veut, en aucun cas,  une critique plus ou moins universelle. Je publie ici  pour les gens qui comme moi cherchent quelques retours d'expos ou de spectacles vus.

La "note personnelle" est là pour situer rapidement l'intérêt de l'article concerné.

Recherche

Courriel :