Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juillet 2013 3 24 /07 /juillet /2013 08:44

 

 

 

au Théâtre des Doms


dans le cadre du Festival d'Avignon Off 2013

 

 

 

note personnelle 2/5

 

 

 

 

martinic.jpgRelation entre père et fils (Ante), avec la voisine, la soeur du père, la copine d'école d'Ante qui voudrait être la copine tout court.
La seule mise en scène se fait sur un sol recouvert de moquette en damier, et les cinq acteurs se placent en fonction des relations qui s'engagent dans les dialogues, c'est abstrait mais ça passe presque inaperçu.
L'originalité de la forme est gâchée par un texte, lui, classique, linéaire dans la découverte et la compréhension de la situation des personnages.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'Octave
  • : commentaires d'expositions et de spectacles
  • Contact

raisons de ce blog

- Sous forme de notes courtes, garder en mémoire spectacles et expos, dans ma situation de spectateur et visiteur amateur.
Mes impressions notées sont toujours subjectives et influencées par mes préoccupations du moment, les commentaires sont des retours de sensations et non des analyses. C'est un exercice qui prolonge la vue  et permet de découvrir encore, après coup, en repensant à ce que j'ai vu, entendu. Ca ne se veut, en aucun cas,  une critique plus ou moins universelle. Je publie ici  pour les gens qui comme moi cherchent quelques retours d'expos ou de spectacles vus.

La "note personnelle" est là pour situer rapidement l'intérêt de l'article concerné.

Recherche

Courriel :